Les Homardises - Édition 2022

La Fondation Cité Joie supporte activement Cité Joie dans l’accomplissement de sa mission auprès des personnes vivant avec un handicap afin qu’elle puisse maintenir en opération tous ses programmes de camps d’été et de répits à l’année. Ces programmes sont essentiels pour les personnes vivant avec un handicap et leur famille qui sont devenues plus fragilisées en cette période beaucoup plus difficile pour eux.

Nos coprésidents d’honneur, M. Claude Savard, RBC Banque Royale du Canada et M. William Trudel, Trudel Corporation vous invitent à manifester avec enthousiasme votre soutien en participant à la 25e édition de « Les Homardises 2022 », de retour en présentiel au Grand Théâtre de Québec le lundi 6 juin 2022.

RBC Banque Royale, Trudel Corporation et la Fondation Cité Joie démontrent que le partage des valeurs entre le milieu des affaires et les organismes communautaires permet de redonner concrètement aux personnes les plus démunies de notre communauté.

Achetez un billet pour l’événement ou faites un don!

Joignez-vous à nous pour un banquet 5 services en formule « homard à volonté » dès 17h30 pour le cocktail qui précèdera le repas, servi à 18h30

Coût du billet : 350$

Table exécutive (8 personnes) : 3500$

Comment vous procurer votre billet ou faire un don

Nous vous remercions sincèrement d’encourager La Fondation Cité Joie dans ses démarches et vous invitons à participer en grand nombre avec nous le 6 juin prochain.

Pour participer, communiquez avec nous au 418-849-7183 ou à [email protected]

Vous pouvez-vous inscrire en ligne en cliquant ICI

Nous vous attendons pour notre 25e édition « Les Homardises 2022 » qui sera sur la scène du Grand Théâtre de Québec!