Les Homardises - Édition 2021

La Fondation Cité Joie supporte activement Cité Joie dans l’accomplissement de sa mission auprès des personnes vivant avec un handicap afin qu’elle puisse maintenir en opération tous ses programmes de camps d’été et de répits à l’année. Ces programmes sont essentiels pour les personnes vivant avec un handicap et leur famille qui sont devenues plus fragilisées en cette période beaucoup plus difficile pour eux. L’année 2020 va marquer à jamais le monde dû à cette pandémie.

Le début de 2021 ne donne pas le choix aux membres du comité « Les Amis de la Fondation Cité Joie », pour une 2e année consécutive, de vous faire vivre la 24e édition  « Les Homardises 2021 » à votre résidence pour y déguster une boîte repas gastronomique dont le menu a été concocté par Le George V, traiteur des grands événements.

Nos coprésidents d’honneur, M. Claude Savard, RBC Banque Royale du Canada et M. Michel Pelletier, SML Groupe Acier Inoxydable vous invitent à manifester avec enthousiasme votre soutien en participant à la 24e édition « Les Homardises 2021 ».

RBC Banque Royale, SML Groupe Acier Inoxydable et la Fondation Cité Joie démontrent que le partage des valeurs entre le milieu des affaires et les organismes communautaires permet de redonner concrètement aux personnes les plus démunies de notre communauté.

Comment? Achetez une Boîte repas ou faites un don!

Pour l’achat d’une boîte repas simple au coût de 300$ ou d’une boîte repas double au coût de 500$, nous vous livrerons personnellement votre commande le 3 ou 4 juin prochain, ce qui vous permettra de revivre l’événement des Homardises comme si vous y étiez… ou presque!

Commandez votre Boîte ou faites un don en cliquant ICI

Qui y a-t-il dans la boîte?

Boîte repas simple :

• Un repas gastronomique dont vous aurez choisi votre met principal
  • Une bouteille de vin sélectionnée rouge ou blanc selon votre choix
  • Un tablier de l’événement

Boîte repas double :

• Deux repas gastronomiques dont vous aurez choisi votre met principal
  • Deux bouteilles de vin sélectionnée rouge ou blanc selon votre choix
  • Deux tabliers de l’événement

Nous vous remercions sincèrement d’encourager La Fondation Cité Joie dans ses démarches et vous invitons à participer en grand nombre avec nous le 4 juin prochain, en distanciel bien entendu.

Pour plus de détails, communiquez avec nous au 418-849-7183 ou à [email protected]

Au plaisir de vous revoir en présentiel le plus tôt possible!

Nous espérons grandement que notre 25e édition « Les Homardises 2022 »sera sur la scène du Grand Théâtre de Québec!