C’est avec une grande fierté que nous vous invitons à la 29e édition des Homardises, qui se tiendra le 2 juin 2026, exceptionnellement au Manège militaire Voltigeurs de Québec.
En raison des travaux de rénovation du Grand Théâtre de Québec, nous avons le privilège d’investir ce lieu chargé d’histoire, symbole d’engagement, de solidarité et de dépassement — des valeurs qui résonnent profondément avec la mission de la Fondation Cité Joie. Le temps d’une soirée, ce haut lieu de rassemblement deviendra un espace de cœur, de générosité et d’humanité.
Cette édition se déroulera sous la présidence d’honneur de Marie-Pier et Hugo Germain, de Germain Hôtels dont le leadership inspirant, l’esprit d’équipe et l’engagement envers la collectivité incarnent parfaitement l’élan qui anime Les Homardises depuis près de 30 ans.
Les Homardises sont bien plus qu’un événement : elles représentent un puissant mouvement de solidarité qui permet à la Fondation Cité Joie d’offrir du répit, de la joie et de l’espoir à des milliers de personnes vivant avec des limitations fonctionnelles. Chaque présence, chaque geste, chaque appui compte.
Réservez pour l’événement ou faites un don!
Joignez-vous à nous pour un banquet cinq services en formule homard à volonté dès 17h00 pour le cocktail qui précèdera le repas, servi à 18h30
Tenue chic et décontractée
Coût du billet : 400 $
Table corporative (8 personnes) : 4 000 $
Réservez dès maintenant en consultant le lien suivant : ICI
Nous vous remercions sincèrement d’encourager la Fondation Cité Joie dans ses démarches et vous invitons à participer en grand nombre avec nous le 2 juin prochain.
Pour participer, communiquez avec nous au 418-849-7183 poste 233 ou à [email protected]

