Pleins feux sur les événements organisés par des tiers

La Fondation Cité Joie tient à remercier sincèrement les tiers de l’attention qu’ils portent à l’œuvre Cité Joie. Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur la générosité et le dévouement de personnes comme vous. Les fonds que vous amasserez sont entièrement dédiés au programme de soutien des personnes handicapées. Même si la responsabilité des événements spéciaux revient aux organisateurs, la Fondation Cité Joie se tient à leur entière disposition pour les informer et les orienter. Les événements offerts par la Fondation Cité Joie assurent la diversité de la provenance de ses participants ainsi que de ses partenaires. Nous vous invitons à consulter la liste de nos événements en cours et à venir.