Warning: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, function 'create_post_type_html5' not found or invalid function name in /home/customer/www/fondationcitejoie.com/public_html/wp-includes/class-wp-hook.php on line 287
Tournoi de golf de la Fondation Cité Joie | Fondation Cité Joie

Tournoi de golf bénéfice de la Fondation Cité Joie

La Fondation Cité Joie vous invite à son tournoi de golf bénéfice annuel, présenté par Le Groupe JD de Boischatel.

Venez-vous amuser tout en appuyant les usagers de Cité Joie et leur famille!

Le jeudi 6 août 2020
Club de Golf Royal Charbourg
17280, chemin de la Grande Ligne
Québec, QC G2N 2G3

Frais d’inscription :

• 195 $ par personne (inclus droit de jeu, voiturette et repas)
  • 780 $ Quatuor régulier (inclus droits de jeu, voiturettes et le repas pour 4 personnes)
  • 980 $ Quatuor VIP (inclus droits de jeu, voiturettes et le repas pour 4 personnes ainsi qu’une publicité sur le tertre de départ et projetée sur écran lors de la soirée)

Les fonds amassés lors de cette magnifique journée philanthropique permettront à la Fondation Cité Joie d’assurer la pérennité de Cité Joie pour la poursuite de sa mission qui est entièrement dédiée au bien-être des personnes handicapées qui fréquentent les différents programmes de répits et de camps offerts toute l’année.

Programme de la journée :

• Accueil – 11 h 00
  • Départs simultanés – 12 h 30
  • Souper – 18h

Inscrivez-vous maintenant en cliquant ICI

Pour plus de détails, communiquez avec nous au 418-849-7183 ou à sdeschamps@citejoie.com

Au plaisir de vous croiser sur le terrain de golf!