Tournoi de golf bénéfice de la Fondation Cité Joie

La Fondation Cité Joie vous invite à son tournoi de golf bénéfice annuel, présenté par Le Groupe JD de Boischatel.

Venez-vous amuser tout en appuyant les usagers de Cité Joie et leur famille!

Le mardi 20 août 2019
Club de Golf Royal Québec
65, rue Bédard
Boischatel, QC G0A 1H0

Frais d’inscription :

• 195 $ par personne (comprend les frais de jeu et le souper)
  • 780 $ Quatuor régulier (comprend les frais de jeu et le souper pour 4 personnes)
  • 980 $ Quatuor VIP (comprend les frais de jeu et le souper pour 4 personnes et une publicité sur le tertre de départ et projetée sur écran lors de la soirée)

Les fonds amassés lors de cette magnifique journée philanthropique permettront à Fondation Cité Joie d’assurer la pérennité de Cité Joie pour la poursuite de sa mission qui est entièrement dédiée au bien-être des personnes handicapées qui fréquentent les différents programmes de répits et de camps offerts toute l’année.

Programme de la journée :

• Accueil – 11 h 00
  • Départs simultanés – 12 h 30
  • Souper – 18h

Inscrivez-vous maintenant en cliquant ICI

Pour plus de détails, communiquez avec nous au 418-849-7183 ou à [email protected]

Au plaisir de vous croiser sur le terrain de golf!