Dîner-bénéfice Cité Joie Rotary

Le Club Rotary Québec-Est et ses membres organise depuis 1960 une soirée bénéfice au profit de la Fondation Cité Joie. Un événement qui perdure dans le temps et ne cesse de se renouveler par de nouvelles thématiques qui représente le cœur de Cité Joie. Une expérience à ne pas manquer pour son ambiance et sa gastronomie réputée.

La 59e édition du Dîner-bénéfice Cité Joie Rotary ayant comme thématique ” Un camp la Nuit ” se déroulera au Manège militaire de Québec le 16 octobre prochain sous la coprésidence d’honneur de M. Jean Gagnon, vice-président Financière Banque Nationale Gestion Privée 1859 et M. Louis Savard, directeur des opérations pour le réseau Dignité et premier vice-président de service corporatif international pour le Canada.

La soirée débute à 18h00 suivi du souper.

Vous pouvez vous inscrire en ligne maintenant en cliquant ICI