Campagne spéciale - 60e édition Club Rotary Québec-Est

Depuis le début de la pandémie, Cité Joie, fidèle à sa mission et considérée comme service essentiel, a toujours été présente au sein des familles vivant auprès d’une personne handicapée.

Conscient des exigences et des besoins liés à la situation actuelle et entraînant des coûts importants à Cité Joie, le Club Rotary Québec-Est, avec le soutien de la généreuse participation de M. Louis Harvey, président de la firme Bruser, a accepté le défi de réaliser cette campagne spéciale en remplacement de la 60e édition du traditionnel Dîner-bénéfice Cité Joie/Rotary.

C’est l’occasion pour nos généreux partenaires et donateurs d’offrir un cadeau tout désigné qui permettra aux personnes handicapées de notre communauté et à leurs familles de recevoir des moments de répit essentiels à leur bien-être.

Pour plus de détails, communiquez avec nous au 418-849-7183 ou à [email protected]

Accrochez un sourire de plus à votre arbre de Noël!

Merci de votre générosité et de votre engagement envers la cause.

Faites votre don dès maintenant en cliquant ICI.