Les Homardises 2024

La Fondation Cité Joie supporte activement Cité Joie dans l’accomplissement de sa mission auprès des personnes vivant avec un handicap afin qu’elle puisse maintenir en opération tous ses programmes de camps d’été et de répits à l’année. Ces programmes sont essentiels pour les personnes vivant avec un handicap et leur famille qui sont devenues plus fragilisées en cette période beaucoup plus difficile pour eux.

Nos coprésidents d’honneur, Mme Marie-Claude Harvey, Beneva et M. William Trudel, Trudel Corporation vous invitent à manifester avec enthousiasme votre soutien en participant à la 27e édition de « Les Homardises 2024 », au Grand Théâtre de Québec le mardi 4 juin 2024.

Beneva, Trudel Corporation et la Fondation Cité Joie démontrent que le partage des valeurs entre le milieu des affaires et les organismes communautaires permet de redonner concrètement aux personnes les plus démunies de notre communauté.

Achetez un billet pour l’événement ou faites un don!

Joignez-vous à nous pour un banquet cinq services en formule « homard à volonté » dès 17h00 pour le cocktail qui précèdera le repas, servi à 18h30

Coût du billet : 350 $

Table exécutive (8 personnes) : 3500 $

Comment vous procurer votre billet ou faire un don

Nous vous remercions sincèrement d’encourager la Fondation Cité Joie dans ses démarches et vous invitons à participer en grand nombre avec nous le 4 juin prochain.

Vous pouvez-vous inscrire en ligne en cliquant ICI

Pour participer, communiquez avec nous au 418-849-7183 poste 233 ou à [email protected]

Nous vous attendons mardi le 4 juin prochain pour notre 27e édition « Les Homardises 2024 » sur la scène du Grand Théâtre de Québec!